Cérémonie de remise de diplômes des Masters

La cérémonie de remise de diplômes des Masters Mathématiques pour l’Assurance, la Finance et la Santé (MAFS) et Assurance et Analyse Financière (AAF) c’est déroulée le vendredi 4 décembre. À cette occasion, l'Institut du Risque de l'Assurance du Mans a honoré ses étudiants de la promotion 2015.

L'événement a été organisé autour de la 4ème Rencontre Étudiants et Professionnels, de conférences et de tables rondes sur le thème, " L'Actuaire à l'ère du Numérique ".

En présence de,

Monsieur ANIS MATOUSSI professeur universitaire, Responsable Master Mathématiques et Applications, co-directeur de l'I.R.A.
Monsieur François EWALD Philosophe, président du conseil scientifique de l'université de l'assurance, professeur au CNAM.
Madame DOMINIQUE DURANT adjointe au directeur des études ACPR banque de France

Les lauréats ont reçu leurs diplômes.

Les diplômés 2014-2015 avec
Messieurs ANIS MATOUSSI , François EWALD et Madame Dominique DURANT

(en bas de gauche à droite)

Page 2/5 - 3/5 - 4/4 - 5/5