Master Mathématiques et Applications spécialité Mathématiques pour l’Assurance, la Finance et la Santé (MAFS)

 

 Le Master mention Mathématiques et Applications spécialité Mathématiques pour l’Assurance, la Finance et la Santé (MAFS) propose 3 parcours :

  • Parcours Actuariat > Master Mathématiques et Economie
  • Parcours Mathématiques pour l'Assurance et la Finance (MAF)
  • Parcours Statistique et Economie Appliquées à la Santé (SEAS)


Le parcours Actuariat fait parti également du Master mention Assurance et Analyse Financière (AAF) de l’UFR Droit et des Sciences Economiques et de Gestion de l’Université du Maine. Les étudiants inscrits dans le parcours Actuariat devront s’inscrire en deuxième inscription au Master AAF. Cette double inscription permettra l’obtention de deux diplômes à la fin de la deuxième année du Master.

Informations

Rentrée 2016-2017, 15 contrats d'Apprentissage en alternance pour le Master MAFS. Le candidat peut chercher préalablement à la sélection, une entreprise prête à signer un contrat d'apprentissage pour l'année. L'étudiant en apprentissage est à la fois salarié de l'entreprise et "étudiant des métiers" (titulaire de la carte étudiants des métiers).Il peut accéder à des réductions tarifaires identiques à celles dont bénéficient les étudiants de l'enseignement supérieur. Pour une information complémentaire voir nos contacts

Mise à jour le 10/03//16 - IC

Voir la formation

        Candidatures 2016-2017

En savoir plus !

Télécharger la Plaquette

Consultez sur le site : 

> Formation Initiale

> Formation en Alternance

en contrat de professionnalisation et ou en contrat d'Apprentissage

10 Contrats d'Apprentissage

pour le Master MAFS