Le Mans Université

Professeurs invités 2017 - 2018

Patrick BEISSNER, Maître de conférences à la Australian National University sera présent du 14 au 18 janvier 2018 au LMM. Ses activités porteront sur la collaboration avec les membres du laboratoire.

Mobilité des enseignants-chercheurs 2016 - 2017

Monsieur Patrick BEISSNER Maître de conférences à la Australian National University (ANU) a été présent à Le Mans Université au Laboratoire Manceau de Mathématiques (LMM) du 5 au 8 décembre 2016, du 29 mars 2017 au 31 mars 2017. Il est invité par Laurent DENIS.

Ses activités portent sur une collaboration scientifique avec les chercheurs du Laboratoire Manceau de Mathématiques (LMM).

Ses domaines de recherche et son CV son visibles ici.

.....................................................................................................................................................

Monsieur Armand NGOUPEYOU Cadre Supérieur à la Banque des États d’Afrique Centrale (B.E.A.C.), est venu à Le Mans Université à l’Institut du Risque et de l’Assurance (I.R.A.) du 20 au 26 mars 2017. Il a été invité par Anis MATOUSSI.

Ses activités portent sur une collaboration scientifique notamment avec les chercheurs du Laboratoire Manceau de Mathématiques (LMM) et de l’Institut du Risque et de l’Assurance.