Journée Portes Ouvertes 2023

Le Mans Université, votre prochaine étape !
Venez découvrir nos formations enseignées à l'Institut du Risque et de l'Assurance du Mans.

Le samedi 28 janvier 2023, de 9h à 16h30, les futurs étudiants et leurs parents, et/ou toute personne ayant pour projet de reprendre ses études, sont invités à :

• rencontrer les enseignants-chercheurs, les personnels et les étudiants de l'IRA et du département de mathématiques
  • découvrir les formations enseignées
  • visiter les locaux et la richesse de la vie étudiante de notre Institut et du département de mathématiques
  • se renseigner sur la reprise d'études et la formation continue à l'Université.

Au programme:

• Accueil sur le stand Mathématiques | de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h00 - Bâtiment IRA
  • Conférence présentation des filières Mathématiques | de 10h à 11h et de 14h à 15h - Bâtiment IRA, Amphithéâtre

Plus d'informations :
Campus du Mans et de Laval,
Service Universitaire d'Information, d'Orientation et d'Insertion Professionnelle - SUIO-IP (suio @ univ-lemans.fr)

Contact : ira-maths@univ-lemans.fr