GAME

Association étudiante

GAME, association étudiante

GAME (Groupement Associatif des Mathématiciens d’Entreprise) est l’association qui regroupe les étudiants et les anciens du master Actuariat, anciennement Master des Mathématiques Appliquées à la Finance et la Santé (MAFS).

Objectifs de l'association

L’association vise à promouvoir le master auprès des sociétés à travers son réseau d’alumni afin de faciliter les recherches de stages et d’emplois pour les étudiants.

[Membres de l’association GAME]

Elle organise également des rencontres étudiantes et professionnelles lors des forums. Par ailleurs, elle participe à la cohésion entre les étudiants en 1ère et 2ème année de master à travers des événements festifs et le parrainage.

Les activités & événements

Parmi ses activités annuelles, la soirée des parrains-marraines, où les étudiants de 2ème année de master choisissent leurs filleuls : qu'ils conseillent et soutiennent durant leur scolarité.

L’association organise également le transport des étudiants du master au Forum Trium qui est une rencontre entre les écoles et les entreprises pour la recherche de stage.

L’événement phare de l’année est la soirée des anciens, qui est une fête de remise des diplômes avec la participation des étudiants et des alumni ainsi que le personnel de l’Institut.

[La soirée des anciens]