Cycle de conférence Intelligence Artificielle

Du 27 novembre au 14 décembre 2017 se déroulera le 2eme Cycle de Conférences sur l'Intelligence Articielle #IALeMans organisées par Le Mans innovations auquel l'IRA participera.
Lieu des conférences : 57 bd Demorieux au Mans (gare sud), au 2e étage.

Organisation du 2eme Cycle de conférence :

• Lundi 27 novembre : Paulo Pais Carlota, chef de projet technique à la CNP partagera son expérimentation de mise en place d'un «chatbot»,

• Jeudi 07 décembre : Fabrice Denis, praticien à l'Institut Inter-régional de Cancérologie et créateur de l'application MoovCare présentera comment les modèles prédictifs améliorent l'espérance de vie en oncologie et allongent l'espérance de vie en gériatrie.

• Jeudi 14 décembre : Magali Bouteille, maître de conférences en droit privé à l'Institut du Risque et de l'Assurance du Mans, présentera une introduction sur les impacts des technologies d'Intelligence Artificielle au regard du droit actuel.

Prévisualiser le programme.